logo cira

Partenaire Officiel

Comme vous l’annoncions il y a quelques jours sur notre page officielle, Africa Foot est en pleine phase de détection de jeunes talents nés entre 2000 et 2005. Depuis le lundi 20 septembre 2021, des centaines de jeunes joueurs répondent à l’appel par jours.

Pour le compte de l’exercice du mardi 21 septembre 2021, les membres du staff technique de l’équipe première étaient tous à pied de dénicher de nouveaux joueurs susceptibles de renforcer l’équipe A. « Nous ne pouvons pas garantir quelque chose. Nous sommes entrain de préparer la relève et un groupe intermédiaire. Pour le moment nous sommes entrain d’observer d’abord. Nous avons besoin de renforcer plusieurs postes. Je demande à tout jeune qui a envie de jouer progresser qu’il vienne pour qu’on les regarde afin de retenir les meilleurs.

Quand à Seydou Diallo dit Doussé, nouveau directeur technique d’Africa Foot, l’objectif recherché est de bâtir une équipe compétitive en vue du championnat de deuxième division de Bamako (saison 2021-2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *